https s3 images.sportbible.com s3 content 905f90176135a3a8e3d9b5ffe226ecda
dans

Cristiano Ronaldo ne permet pas à sa mère de regarder les grands matchs

Par

le


Les débuts de Cristiano Ronaldo à Manchester United attireront des millions de spectateurs samedi prochain – mais sa propre mère pourrait ne pas faire partie de ceux qui se connectent.

Le joueur de 36 ans est maintenant de retour en Angleterre après son déménagement à United, un club dans lequel il est devenu une légende au milieu des années 2000.

Après une période d’isolement de cinq jours, Ronaldo sera libre de rejoindre ses nouveaux coéquipiers ce mercredi, ses débuts probables à domicile contre Newcastle United ayant lieu trois jours plus tard.

Cela devrait être une grande occasion, et pour cette raison, la mère de Ronaldo n’est peut-être pas autorisée à regarder par son fils qui bat tous les records.

Dolores, selon son fils, devient trop nerveuse en regardant la superstar jouer, s’évanouissant même à deux reprises.

« Elle n’est plus autorisée à regarder les grands matchs », a-t-il plaisanté à Piers Morgan dans une interview pour le Daily Mail.

« Je dis : ‘Écoute, je n’ai plus de père. Je ne veux pas perdre ma mère aussi, alors tu ne vas pas regarder les quarts de finale, les demi-finales ou les finales. »

Il avait précédemment déclaré: « Elle devient si nerveuse, je ne comprends pas pourquoi. Elle n’est pas autorisée maintenant à regarder de gros matchs.

« Je reçois des amis pour rester avec elle et elle se promène dans la maison. Elle s’est évanouie deux fois dans le stade. Elle est nerveuse. Elle a travaillé dur pour donner le meilleur d’elle-même pour ses enfants et surtout pour moi parce que je suis le plus jeune de la famille. »

L’atmosphère devrait être électrique à Old Trafford samedi, avec les maillots n ° 7 de Ronaldo générant déjà un chiffre d’affaires de 30 millions de livres sterling depuis son retour à United.

Ronaldo tenait également à souligner les sacrifices que sa mère a faits pour l’aider à aller aussi loin. Il a joué pour Man United, le Real Madrid et la Juventus, mais tout a commencé par s’éloigner de chez lui à un jeune âge.

« Elle a souffert pour me donner l’opportunité. Je me souviens quand j’avais 12 ans et je lui ai dit que je voulais aller à Lisbonne pour jouer avec l’équipe de jeunes du Sporting Lisbonne », a ajouté Ronaldo.

« Elle m’a dit : ‘Fils, si c’est vraiment ce que tu veux, je ne vais pas te couper les jambes et t’arrêter. Tu peux y aller. Ce sera difficile pour moi de te quitter mais pars. Suis tes rêves. »

Deux décennies plus tard, Ronaldo se prépare pour l’une des plus grandes fêtes de bienvenue que le football anglais ait jamais vues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *