NOUVEAU POUR SITE 2025 07 03T125539.766

dans

Cristiano Ronaldo réagit à la Décès de Diogo Jota : un message fort et bouleversant

Par

le


Le décès tragique de Diogo Jota, attaquant de Liverpool, suscite une vive émotion dans le monde du football. Son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo réagit.

Une terrible nouvelle secoue la presse sportive internationale depuis quelques heures. Diogo Jota, l’international portugais de Liverpool, a perdu la vie dans un accident, tout comme son jeune frère, André Jota. Le drame s’est produit dans la nuit du 2 au 3 juillet 2025.

Cristiano Ronaldo réagit à la Décès de Diogo Jota : un message fort et bouleversant

L’annonce a provoqué une onde de choc, tant l’histoire récente du joueur était émouvante. Il y a moins de deux semaines, il célébrait son mariage, et quelques jours auparavant, il remportait la Ligue des Nations avec le Portugal. À seulement 28 ans, le désormais ancien attaquant de la Seleção disputait ce 8 juin ce qui allait être son dernier match, sans le savoir.

Ce décès tragique a profondément bouleversé la communauté footballistique. Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier, a rendu hommage sur les réseaux sociaux quelques heures après l’annonce :

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cristiano Ronaldo réagit à la Décès de Diogo Jota : un message fort et bouleversant


« C’est insensé. Il y a à peine un instant, nous étions ensemble en sélection. Tu venais juste de te marier. À ta famille, ta femme et tes enfants, j’adresse mes condoléances et leur souhaite toute la force du monde. Je sais que tu seras toujours avec eux. Reposez en paix, Diogo et André. Vous allez nous manquer. »

Pour rappel, le jeune frère de Diogo Jota, André, était également un joueur professionnel évoluant en deuxième division portugaise.

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo réagit à la Décès de Diogo Jota : un message fort et bouleversant”

  1. Avatar de Osra
    Osra

    C’est terrible. Mais c’est le destin, on n’y peut rien. Le destin j’y crois, quand la mort frappe il n’y a pas de logique, c’est comme çà. Paix à leurs âmes, Diogo et son frère. Je suis persuadé que leur conscience est là, quelque part, mais ce n’est plus physique. Mes condoléances à sa femme, à toute la famille. Notamment leur maman, car c’est toujours terrible pour une mère de perdre ses enfants, quel que soi leur âge, ils n’ont même pas 30 ans (28 et 25 je crois).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *