Cristiano Ronaldo révèle le meilleur but de sa carrière

Cristiano Ronaldo a nommé le but de coup de pied qu’il a marqué pour le Real Madrid contre son employeur actuel, la Juventus, lors de la saison 2017/18 de la Ligue des champions, comme le meilleur et le but préféré de sa carrière.

C’est lors du quart de finale aller que Ronaldo a surpris le monde avec l’un des plus grands buts que la Ligue des champions ait jamais vus.

Le Real Madrid menait le match 1-0, grâce au but de Ronaldo à la 3e minute du match, et la superstar portugaise a doublé son score en 64 minutes.

Marcelo a envoyé ce qui semblait être un centre plein d’espoir dans la surface, mais une mauvaise communication entre Gianluigi Buffon et Giorgio Chiellini a fait empirer les choses pour la vieille dame. Le dégagement de Chiellini a emporté le ballon à Buffon, et Ronaldo, de la signature, l’a préparé pour Lucas Vazquez. Mais, le tir de l’Espagnol a été sauvé par Buffon. Ensuite, Dani Carvajal a par la suite envoyé un centre dans la surface. Ronaldo s’est élevé haut et l’a frappé si impeccablement et impérieusement que Buffon ne pouvait que le regarder entrer.

C’était si bon que cela lui a valu une ovation debout de la part des fans de la Juventus à Turin. Et maintenant, Ronaldo a nommé le but comme le meilleur et le favori de sa carrière.

S’exprimant en tant qu’ambassadeur officiel de la marque mondiale pour LiveScore, a déclaré [via Mirror]: « Comme vous le savez, j’ai marqué 777 buts dans ma carrière. C’est un peu malchanceux mais malheureusement, je dois mentionner que j’ai marqué mon but préféré contre mon l’équipe actuelle de la Juventus FC [son but au-dessus de la tête en quart de finale de l’UEFA Champions League 2018] et après mon grand ami Gianluigi Buffon !

« Je dirais que c’est mon meilleur et mon but préféré que j’ai jamais marqué dans ma carrière. »

Laisser un commentaire