https s3 images.sportbible.com s3 content fabadef26001ae1ecf68190e28b837d4
dans

Cristiano Ronaldo se transforme en super-héros dans une nouvelle publicité bizarre(vidéo)

Par

le


Cristiano Ronaldo joue le rôle de super-héros dans une nouvelle publicité bizarre.

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a le don de détruire l’opposition et de goûter à la victoire sur le terrain, mais il a un rôle différent pour le jeu mobile Free Fire.

Ronaldo a mis en ligne une vidéo sur son Instagram de son apparition dans «Legend Of The Bounty Hunter: Part 2». Avec un nœud supérieur et une combinaison armée spéciale, Ronaldo combat une armée de méchants en utilisant des armes à feu et des prouesses en arts martiaux.

Le CGI CR7 fait même sa célèbre célébration «  SIUUUUUU  » et forme un champ de force autour de lui, battant finalement l’ennemi par lui-même et sauvant un jeune enfant qui avait été kidnappé.

[totalpoll id= »794558″]

Le clip a recueilli plus de six millions de vues et il ne fait aucun doute que Ronaldo, avec ses 254 millions d’abonnés sur Instagram, aura été largement payé pour la publicité.

Ronaldo a figuré dans un certain nombre d’annonces bizarres ces dernières années. En 2019, lui et la star brésilienne Neymar sont vêtus de vêtements médiévaux et ont un combat à l’épée qui se transforme ensuite en une joute de sabre laser.

Avant cela, les deux joueurs ont échangé le terrain de football pour le ring de boxe, et dans une autre version de la publicité, les deux joueurs ont tenté de jouer au tennis de table avec des baguettes après encore plus de suggestions du grand public.

Le pire de tout, cependant, était une publicité que Ronaldo a filmée avec Shopee, un portail de commerce électronique basé à Singapour.

Cela commence assez normal, avec Ronaldo jetant un coup franc dans le coin supérieur, puis célébrant en faisant sa fête habituelle devant des milliers de fans présents.

À la grande confusion de Ronaldo, personne ne réagit à sa célébration de but. Il regarde ensuite la foule, qui ne regarde même pas et est plutôt trop occupée à parcourir l’application mobile «  Shopee  » pour se soucier du Ronaldo marquant un banger à distance.

L’arbitre brandit alors sa propre carte ‘Shopee’ dans une performance oscarisée avant CR7 et une charge de coéquipiers en arrière-plan éclate en chanson et commence à jeter des formes sur le thème ennuyeux « Baby Shark ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *