cristiano ronaldo manchester united premier league fever
dans

Cristiano Ronaldo s’inquiète pour Man United

Par

le


La superstar de Manchester United, Cristiano Ronaldo, s’inquiète désormais du fait que le club n’a pas été en mesure de signer un seul joueur depuis l’ouverture de la fenêtre de transfert estivale.

La stratégie de transfert du club inquiète de plus en plus l’international portugais, qui s’attendait à ce que deux ou trois joueurs soient déjà arrivés à Old Trafford.

Manchester United a terminé la saison dernière sur une très mauvaise note et ne participera pas à la Ligue des champions la saison prochaine.

Le nouveau patron, Erik ten Hag, est venu pour réorganiser l’équipe et a déjà identifié plusieurs cibles de transfert, avec le milieu de terrain de Barcelone, Frenkie de Jong et Christian Eriksen, ses deux priorités.

[totalpoll id= »794558″]

Les Red Devils sont également à la recherche de Julian Timber, Lisandro Martinez et Antony, tous originaires de l’Ajax.

Mais United n’a pas encore obtenu sa première recrue estivale, alors que Liverpool a déjà signé Darwin Nunez.

Manchester City a également conclu un accord de 51 millions de livres pour Erling Haaland du Borussia Dortmund et Arsenal et Tottenham se sont également renforcés avec de nouvelles recrues.

Ce week-end, le directeur général de United, Richard Arnold, a insisté sur le fait que les finances du club sont en place pour faire venir De Jong à Old Trafford lors d’une conversation avec des supporters.

Mais Manu Sainz de AS, qui est proche de Jorge Mendes, a déclaré que Ronaldo est « inquiet » de la situation actuelle de Manchester United et est préoccupé par le fait que leurs rivaux de Premier League s’éloignent déjà avec leurs nouvelles recrues.

Le rapport affirme : « Ronaldo veut des renforts à Manchester United, mais jusqu’à présent, il ne semble pas que le club va appliquer les changements d’effectif qu’il juge nécessaires. »

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo s’inquiète pour Man United”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *