NOUVEAU POUR SITE 2024 12 30T094823.706

dans

Cristiano Ronaldo sur le départ ? Al-Nassr pourrait perdre sa star

Par

le


Libre de tout contrat dans six mois, Cristiano Ronaldo semble privilégier une poursuite de sa carrière en Arabie saoudite, mais il reste ouvert à d’autres options.

Si l’avenir du Portugais suscite moins de débats que celui de Neymar, il n’en demeure pas moins un sujet intéressant. À compter de janvier, l’attaquant d’Al-Nassr sera libre de s’engager avec le club de son choix, son contrat actuel prenant fin en juin prochain. Pour l’instant, aucune prolongation n’est en vue, bien que l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United continue de prouver sa valeur sur le terrain.

Cristiano Ronaldo sur le départ ? Al-Nassr pourrait perdre sa star

En 13 matchs cette saison, Ronaldo a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives, ce qui en fait le deuxième meilleur buteur de la Saudi Pro League, derrière Aleksandar Mitrovic (12 réalisations). Malgré ces performances, Al-Nassr peine à s’imposer comme une force dominante du championnat, étant régulièrement devancé par Al-Ittihad ou Al-Hilal. Cette saison, le promu Al-Qadisiya a même relégué le club de Ronaldo à la quatrième place.

Une vision floue pour l’avenir

Ces résultats mitigés pourraient-ils influencer les choix de CR7 ? Lors des Globe Soccer Awards, le Portugais a entretenu le mystère quant à son futur. « Je ne serai jamais entraîneur ni président de club. Mais peut-être un jour propriétaire », a-t-il déclaré. Interrogé sur ses projets à court terme, il a simplement ajouté : « Personne ne sait ce que l’avenir réserve. »

[totalpoll id= »812288″]
Cristiano Ronaldo sur le départ ? Al-Nassr pourrait perdre sa star

Selon Marca, Ronaldo envisagerait toutes les options. S’il aimerait remporter le championnat saoudien avec Al-Nassr, afin de perpétuer son habitude de triompher dans chaque club qu’il rejoint, il n’exclut pas d’explorer d’autres projets solides et ambitieux. Toutefois, rares sont les destinations capables d’égaler son salaire actuel de 200 millions d’euros par an.

Ces déclarations et rumeurs pourraient-elles servir à faire pression sur Al-Nassr pour obtenir une prolongation avantageuse ? L’avenir de la star portugaise reste une affaire à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *