psg pierre menes ironise puissance 1000 avec neymar et mbappe icon bap 010220 93 050277199
dans

Critiqué pour s’être « Neymarisé », Kylian Mbappé est-il comparable au Brésilien ?

Par

le


Après Christophe Dugarry, c’est un autre champion du monde 98, en l’occurrence Emmanuel Petit, qui s’en prend à Kylian Mbappé, notamment sur sa tendance à suivre certains comportements de son coéquipier au PSG, Neymar. Mais Mbappé risque-t-il de devenir comme Neymar ?

Pour l’ancien joueur d’Arsenal, si le jeune français continue de se « Neymariser », il pourrait avoir une carrière comme celle du brésilien, considéré comme la relève de Messi et Ronaldo et qui, à 28 ans, n’a toujours pas réussi à remporter le moindre Ballon d’or. « Ce qu’il fait, c’est incroyable, il a un avenir brillant devant lui. Mais le fait de se mettre une pression, parce qu’il veut gagner un Ballon d’Or, c’est agaçant. Il doit faire attention avec son comportement. À trop se ‘Neymar-iser’, ça risque de se retourner contre lui », dit-il.

Mais il y a une différence de taille entre Mbappé et Neymar. Le joueur français, contrairement au Brésilien, est très concentré sur sa carrière et n’est pas adepte des soirées arrosées, ni des anniversaires en grande pompe. De plus, Mbappé est le style de joueur travailleur, qui se fixe des objectifs très élevés et se donnera tout les moyens pour y arriver.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *