P2022 08 15 Liverpool Palace 36
dans , ,

Crystal Palace: Joachim Andersen menacé de mort à cause de Darwin Nunez

Par

le


Le défenseur danois Jaochim Andersen de Crystal Palace qui est à l’origine de l’expulsion de Darwin Nunez a reçu des menaces de mort de la part des supporters des reds.

Les supporters de Liverpool ont envoyé des menaces de mort au défenseur de Palace Joachim Andersen. Auteur de l’expulsion de Darwin Nunez, le défenseur paye les frais d’avoir provoquer la sortie du nouveau attaquant de reds. Le joueur a partagé des centaines de messages: des insultes, des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Le joueur a fait une sortie pour appeler aux supporters de reds de se calmer: « J’ai peut-être reçu 300 à 400 de ces messages hier (lundi) soir. Je comprends que vous souteniez une équipe mais ayez un peu de respect et arrêtez de harceler en ligne » a demandé le défenseur de Crystal Palace.

Andersen et Nunez se sont cherchés durant tout le match, mais c’est l’attaquant de Liverpool qui a perdu son sang froid en donnant un coup de tète à la 57e minute. L’arbitre n’a pas hésité à sortir un carton rouge direct à Nunez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *