1200 L manchester united cristiano ronaldo pose un problme capital solskjaer
dans

Daley Blind : Man United doit résoudre le problème Cristiano Ronaldo

Par

le


Daley Blind affirme que Man United n’est « pas dans sa structure de confiance » maintenant que Cristiano Ronaldo est dans l’équipe.

Daley Blind estime qu’Ole Gunnar Solskjaer va devoir repenser « l’orientation » de Manchester United suite au retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford.
L’international portugais s’est rapidement imposé comme l’un des premiers noms sur la feuille de match à Old Trafford après son retour fracassant à Carrington en provenance de la Juventus en août.

Ronaldo, 36 ans, a certainement fait un début impressionnant en Angleterre, marquant cinq buts lors de ses six premières apparitions avec les hommes de Solskjaer cette saison.

Cependant, Manchester United a connu des difficultés lors de ses dernières sorties et a perdu des points pour la deuxième fois consécutive en Premier League lorsqu’il a été tenu en échec 1-1 par Everton à Old Trafford la dernière fois.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo est entré en jeu en deuxième mi-temps contre les Toffees, mais il n’a pas pu empêcher les Red Devils de revenir au score et d’être tenus en échec.

logo
L’ancienne star de Manchester United, Blind, pense que Solskjaer doit de toute urgence repenser sa tactique pour s’adapter à Ronaldo et tirer le meilleur de ses joueurs.

S’adressant au Mirror, Blind a déclaré : « Vous ne changerez plus Cristiano dans sa façon de penser et son approche du jeu.

« Solskjaer devra donc trouver un style de jeu pour son équipe où Cristiano pourra toujours s’épanouir et où l’équipe pourra toujours mettre l’adversaire sous pression.

« Cristiano est revenu et a marqué quelques buts importants. Mais sa présence dans l’équipe nécessite une manière différente de penser tactiquement.

« Normalement, on s’attend à ce que l’attaquant soit le premier homme à chasser les défenseurs de l’adversaire. Il va courir d’un défenseur à l’autre.

« Mais l’équipe a perdu son orientation. Ils ne sont pas dans leur structure de confiance maintenant que Ronaldo est devant. »

Ronaldo a été nommé joueur du mois de septembre de la Premier League après son impressionnant retour à Old Trafford.

Posté sur les médias sociaux après avoir remporté le prix, Ronaldo a déclaré : « Je suis fier d’être élu joueur du mois parmi tant de grands joueurs de la Premier League. Merci à tous mes coéquipiers à Man United, je n’aurais pas pu le faire sans eux. Continuons à travailler dur et les résultats viendront ! ».

Manchester United se déplacera pour affronter Leicester City lors de son prochain match de Premier League, samedi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *