dani alves
dans

Dani Alves a lancé un avertissement à son propre club

Par

le


L’ancien défenseur du FC Barcelone Dani Alves s’en est pris à son club actuel, les Pumas, après que l’équipe mexicaine a révélé dans un communiqué que le défenseur s’était blessé et serait absent pour un certain temps.

Alves, 39 ans, espère trouver une place dans l’équipe du Brésil pour la Coupe du monde de la FIFA 2022. Il a donc été agité par la déclaration de son club et lui a répondu.

Voici ce que les Pumas ont écrit dans leur communiqué :

« Dani Alves ne sera pas disponible en raison d’une blessure au ligament latéral interne du genou droit, qui est toujours en cours d’évaluation par l’équipe médicale du club. » (h/t GOAL)
Cependant, ces commentaires n’ont pas plu à Alves, et le Brésilien a répondu qu’il n’avait pas voyagé avec l’équipe par précaution après avoir été frappé à l’entraînement.

[totalpoll id= »794558″]

« Allez porter la poisse à quelqu’un d’autre, pour l’amour de Dieu ! Mon ami Diogo m’a frappé à l’entraînement et par précaution, je n’ai pas voyagé. »

View image on Twitter

Les Pumas ont publié une nouvelle déclaration présentant leurs excuses au joueur pour leur erreur. Ils ont clarifié l’incident en soulignant qu’en raison du déplacement de l’équipe, il y avait un manque de communication avec l’équipe médicale.

« Pour clarifier le malentendu concernant la blessure de notre joueur Dani Alves, le club universitaire national rapporte : Le joueur a reçu un coup au genou à la fin de l’entraînement et par précaution n’a pas voyagé pour affronter le F.C Juarez.

La blessure nécessite un traitement de base et du repos. En raison d’un manque de communication et du voyage de l’équipe à Ciudad Juarez, des informations erronées ont été publiées. Pour cette erreur, nous présentons nos excuses à Dani Alves ».

View image on Twitter

Alves a rejoint le club mexicain plus tôt cet été après avoir été libéré par le FC Barcelone au début de la saison. Depuis, il a fait 12 apparitions avec le club mexicain et a délivré quatre passes décisives.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *