Juventus Barca CR7 et Messi touches par le meme syndrome
dans

Daniel Riolo : « Hormis Cristiano Ronaldo et Messi, il n’y en a pas deux comme lui »

Par

le


Sur qui le PSG devrait-il concentrer son énergie concernant les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé ? Pour le consultant Daniel Riolo, la question ne se pose même pas.

L’avenir de Neymar et Kylian Mbappé au PSG demeure un point d’interrogation. Alors que les contrats des deux stars s’achèvent en juin 2022, le club fait tout pour rempiler avant la date fatidique. Mais, la Covid-19 est passée par là, le club de la capitale devra sans doute définir une priorité. Pour Daniel Riolo, le champion de France en titre serait bien inspiré de mettre en avant le dossier du Brésilien.

« Hormis Cristiano, Messi, on écarte, il n’y en a pas deux comme lui. Pour moi, Mbappé n’est pas hors du commun. Tu prends Son (Heung-min) au PSG, ou Sadio Mané, je pense que tu ne perds pas au change. On pourrait en citer plein, Sterling, Rashford. Alors que Neymar à l’endroit, bien dans sa tête, qui veut faire un grand match, et qui ne veut pas être une tête de con… tu ne lui trouves pas de remplaçant. Il est vraiment ailleurs. Mbappé, est-ce qu’il est certain de savoir ce qu’il vaut, ce qu’il sait faire ou non ? C’est une grande question autour de lui actuellement. Je ne crois pas qu’il soit un technicien hors-pair. Il a des qualités, la vitesse. Ces derniers temps, il a voulu ajouter les dribbles, les passements de jambes. Et il ne le maitrise pas tellement. Je pense qu’il y a une vraie remise en question à faire », tranche Riolo au micro de RMC Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *