Entre Neymar et Mbappe ca n a jamais ete la grande folie Daniel Riolo en rajoute une couche apres les propos acerbes de Dani Alves sur Kylian
dans

Daniel Riolo : « Il a indirectement soufflé le président »

Par

le


Le journaliste français Daniel Riolo a fait l’éloge de la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe. Riolo pense que l’influence et la popularité de l’attaquant ont augmenté de façon astronomique au cours des dernières années.

Mbappe, qui fait actuellement partie des meilleurs joueurs du monde, a un titre de Coupe du Monde de la FIFA (2018) à son actif et a été le catalyseur de la course de la France à la finale de la Coupe du Monde du Qatar. Il a réussi un triplé en finale, mais son équipe a terminé en deçà de l’Argentine de Lionel Messi lors des tirs au but, perdant 4-2.

Il a également exprimé son soutien à Zinedine Zidane après que le président français du football, Noel Le Great, ait tiré sur le grand footballeur. Kylian Mbappe a posté un tweet dans la défense de l’ancien entraîneur du Real Madrid, disant :

« Zidane, c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça. »

[totalpoll id= »794558″]

Les commentaires de Mbappe ont déclenché une tempête qui s’est terminée par des excuses de Le Graet à Zidane. Cela a poussé Riolo à dire sur RMC Sport (via le10sport) :

« Mbappé transcende, ce n’est pas qu’un joueur. Il parle de sujets importants, il a parlé des droits de la FFF. Il a même indirectement époustouflé le président avec sa réflexion. Mbappé est devenu une personnalité, pas seulement sur le terrain. »

Kylian Mbappe est actuellement au Moyen-Orient, le PSG se préparant à affronter une équipe de Riyad XI qui mettra en vedette Cristiano Ronaldo d’Al Nassr le jeudi 19 janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *