resize 10 1
dans

Danilo Pereira s’en prend à Messi parce qu’il n’a pas suivi la trajectoire de son adversaire

Par

le


Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Danilo Pereira a été filmé en train de s’en prendre à Lionel Messi pour s’être promené sur le terrain contre le Real Madrid.

Le septuple Ballon d’Or a manqué un penalty lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions et a reçu une note accablante de 3/10 par le journal français L’Equipe.

Et il y a eu un cas dans le match où Messi a ressenti la colère de son coéquipier pour son manque de suivi en arrière.

Le PSG jouait un corner court du côté droit mais le centre de Messi était dégagé et le Real partait en contre-attaque.

[totalpoll id= »794558″]

Messi tentait faiblement de tacler Vinicius Jr, qui le dépassait comme s’il n’était pas là et avançait sur le terrain.

L’Argentin n’a pas fait beaucoup d’efforts pour revenir sur le terrain – il a semblé marcher plutôt que de se démener – et cela a irrité Danilo.

Il a dû faire une faute tactique pour interrompre le jeu, prenant Vinicius par derrière et recevant un carton jaune pour son défi.

Juste après, l’international portugais s’en est pris à Messi. Un clip posté par RMC Sport montre l’ancien joueur de Porto réagissant avec colère au fait que la légende du FC Barcelone ne s’est pas investie après avoir perdu le ballon.

Peu de joueurs ont le courage de s’en prendre à Messi, mais pour Danilo, il n’était qu’un joueur de plus qui ne faisait pas son travail et il le lui a fait savoir.

Kylian Mbappé a marqué un étonnant but à la dernière minute contre l’équipe qu’il devrait rejoindre cet été, mais Messi a été critiqué par L’Equipe pour une démonstration « triste ».

« Il y a quelque chose de triste à le voir comme ça », écrit le journal, selon le Daily Mail.

« En première période, dans cette position presque de milieu de terrain, l’Argentin était disponible mais il a manqué de si peu (à l’exception de sa passe pour Mbappé).

 » Dans les un contre un, il a souffert de l’impact athlétique. Sa deuxième période est meilleure : il assure des relais efficaces.

« Mais il alourdit son bilan avec ses tentatives ratées ou bloquées (53e, 75e) et ce penalty arrêté. Ce Messi est inquiétant. »

Samedi, le PSG a subi une défaite cuisante face à Nantes, le leader de la Ligue 1 s’inclinant 3-1 à l’extérieur, dans un match où Neymar a manqué un penalty.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *