Darwin Nunez
dans

Darwin Nunez nomme 4 coéquipiers de Liverpool qui l’ont aidé à s’installer

Par

le


Le nouvel attaquant de Liverpool Darwin Nunez a déclaré que Roberto Firmino, Fabinho, Luis Diaz et Fabio Carvalho l’ont aidé à s’installer à Anfield.

Nunez a rejoint les Reds en provenance du club portugais de Benfica plus tôt cet été pour un montant record de 85 millions de livres sterling. L’Uruguayen devrait prendre la relève de Sadio Mané, qui a rejoint le Bayern Munich lors de la fenêtre de transfert en cours, après six ans passés sur les bords de la Mersey.

Si son prix entraîne inévitablement une certaine pression et des attentes, Nunez semble bien s’intégrer à Liverpool. Interrogé sur les joueurs qui l’ont aidé à s’acclimater à son nouvel environnement, il a déclaré au site officiel du club (cité par Rousing the Kop) :

« [Roberto] Firmino, Fabinho, Luis Diaz et Fabio [Carvalho], qui n’est arrivé que récemment aussi. Puis le reste de mes coéquipiers aussi, ils m’ont tous fait me sentir comme chez moi, tous. »
Nunez a reconnu la présence d’une barrière linguistique, mais a également donné un aperçu de la façon dont il a continué à communiquer avec ses coéquipiers :

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne parle pas ou ne comprends pas vraiment l’anglais, mais pour être honnête, nous nous faisons comprendre en utilisant le langage des signes ! ».

Le joueur de 23 ans poursuit :

« Ce sont les Sud-Américains qui m’ont le plus aidé à l’époque pour m’intégrer au reste du groupe. Mais ça se passe bien. Même maintenant, ce sont les gars avec lesquels j’ai tendance à me réunir le plus souvent parce qu’alors je peux maintenir une conversation fluide, car je peux à peine vous dire un mot d’anglais en ce moment. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *