david alaba l und hansi flick wenn es nach dem trainer geht dauert die zusammenarbeit noch lange an
dans

David Alaba et le Bayern Munich, c’est officiellement fini

Par

le


Après 13 ans de bons et loyaux services, David Alaba quittera le Bayern Munich libre à la fin de la saison. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le défenseur autrichien en a fait l’annonce ce mardi à l’occasion d’une conférence de presse. Il précise en outre que le choix de sa future destination n’est pas encore fait.

Cette fois, c’est bien fini ! Faute d’avoir trouvé un accord avec la direction du Bayern Munich, alors que son contrat court jusqu’en juin prochain, David Alaba va bel et bien changer d’air à l’issue de la saison en cours.

« J’ai personnellement pris la décision d’essayer quelque chose de nouveau après cette saison et de quitter le club. Ce n’était pas une décision facile. J’ai été ici pendant 13 ans et le club est très important pour moi », a confié David Alaba.

Récemment annoncé au Real Madrid, le polyvalent défenseur ajoute qu’il n’a pas encore tranché.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’ai pas encore décidé où j’allais aller. Le Barça ? Ce n’est pas un secret que mon agent est en contact avec d’autres clubs. Mais on prendra une décision plus tard. Il y a plusieurs facteurs qui vont entrer en compte, mais pour moi ce sera une décision purement sportive. » Avis aux amateurs !

 

Commentaires

Une réponse à “David Alaba et le Bayern Munich, c’est officiellement fini”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *