David Beckham subit une opération pour une blessure vieille de 22 ans
Ce jeudi 26 juin, David Beckham a dû se faire opérer du poignet droit à Los Angeles, en raison d’une ancienne blessure datant de 2003. L’ancien footballeur, aujourd’hui âgé de 48 ans, avait été blessé lors d’un match amical entre l’Angleterre et l’Afrique du Sud.

À l’époque, après le match, Beckham avait été hospitalisé et une vis lui avait été implantée dans le poignet. Cependant, celle-ci ne s’est jamais complètement dissoute, provoquant des douleurs persistantes au fil des années. Une source proche du joueur a confié au Sun : « David souffrait depuis longtemps, mais il a ignoré la gêne jusqu’à ce que la douleur devienne insupportable ces derniers mois. Un examen a révélé que la broche était toujours là. »
Sur Instagram, son épouse Victoria Beckham a partagé des photos de son mari à l’hôpital, où l’on voit le footballeur allongé avec le bras en écharpe. Elle a également posté un bracelet portant le message « Bon rétablissement », témoignant de son soutien.
Retraité depuis 2013 après un dernier passage au Paris Saint-Germain, Beckham est désormais co-propriétaire de l’Inter Miami, le club où évolue Lionel Messi. L’équipe affrontera d’ailleurs le PSG ce dimanche en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs.
Laisser un commentaire