2a894
dans

David Beckham en difficulté, l’Inter Miami reconnu coupable dans le dossier Matuidi

Par

le


 

 

David Beckham est en difficulté ! La MLS a annoncé ce samedi, sous la forme d’un communiqué publié sur les plateformes officielles, que l’Inter Miami avait été reconnu coupable d’avoir enfreint les règles budgétaires avec la signature de Blaise Matuidi.

Chaque club du championnat nord-américain ne peut compter que sur trois «joueurs désignés ayant des salaires élevés». Un plafond salarial avait été imposé par a ligue. Lorsque Matuidi a signé à l’Inter Miami, le club de David Beckham avait dans son effectif, des joueurs comme Gonzalo Higuaín, Rodolfo Pizarro et Matías Pellegrini.

[totalpoll id= »794558″]

L’Inter Miami a fini par contourner ce problème en prêtant Pellegrini à Fort Lauderdale. Ensuite, a communiqué qu’il utiliserait l’argent économisé pour payer l’ancien milieu de terrain de la Juventus. Cependant, l’enquête ouverte par la MLS a conclu que « l’indemnisation de Matuidi était supérieure à la limite pour un joueur TAM. Il aurait donc dû être classé comme joueur désigné. En conséquence, le club a violé la limite de joueurs désignés ».

En conclusion, l’instance dirigeante de l’échelon supérieur du football américain promet d’annoncer les sanctions à appliquer au club appartenant à David Beckham « dans un avenir proche

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *