2853160 58809228 2560 1440
dans

David De Gea pourrait rejoindre l’un de ces 3 clubs

Par

le


David de Gea a déjà suscité l’intérêt de trois grands clubs européens dans l’incertitude entourant son avenir à Manchester United, selon les rapports.

L’Espagnol de 30 ans était le n ° 1 d’Ole Gunnar Solskjaer à United en début de saison devant Dean Henderson.

Mais De Gea est retourné en Espagne pour la naissance de son premier enfant alors que Henderson intensifiait en son absence.

Maintenant, le buteur espagnol a regardé depuis le banc alors que United battait Brighton 2-1 à Old Trafford dimanche.

[totalpoll id= »794558″]

L’avenir de De Gea à Old Trafford a été plongé dans le doute après que de récents rapports aient suggéré qu’il serait limogé à la fin de la saison.

Et d’autres rapports ont affirmé que la relation de la star de United avec Solskjaer s’est aggravée avec la course de Henderson en tant que n ° 1 des Red Devils.

De Gea, qui est le plus gros revenu de United grâce à son contrat stupéfiant de 375000 £ par semaine, verra son contrat actuel expirer en 2023.

Selon The Daily Mail, l’international espagnol a été lié à un retour à l’Atletico Madrid.

L’ancien patron légendaire de United, Sir Alex Ferguson, a signé De Gea de l’Atletico en 2011 dans le cadre d’un contrat de 18,9 millions de livres sterling.

L’ancienne star de l’Atletico a également été liée au Real Madrid, qui a presque signé De Gea en 2015.

Le Paris Saint-Germain serait également lié à De Gea, le gardien de United ayant un prix de 40 millions de livres sterling.

De Gea était considéré comme l’un des meilleurs «gardiens» du monde puisqu’il a remporté le prix du joueur de l’année Sir Matt Busby à quatre reprises au cours de sa carrière.

Mais la forme de la star de United ces dernières saisons a diminué et le défi de Henderson pour la place de n ° 1 pourrait déclencher la fin de sa carrière à Old Trafford.

Solskjaer a rejeté les spéculations autour de De Gea en expliquant pourquoi Henderson avait commencé devant lui lors de la victoire à Brighton.

Le Norvégien de 48 ans a déclaré à BT Sport: « J’ai deux très, très bons gardiens de but.

« Deux No 1, aussi simples que. Deux No 1 et c’est tout. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *