https s3 images.sportbible.com s3 content 6404ba27610dab9cfb5ec80ab793418f
dans

De Bruyne envoyait un texto à Guardiola « comme un ami à propos d’un béguin » à propos de Grealish

Par

le


Jack Grealish a partagé son admiration pour Kevin De Bruyne à maintes reprises, mais le sentiment est réciproque.

En fait, le maestro du milieu de terrain belge a joué un rôle important et discret dans le mouvement record de 100 millions de livres sterling de City pour le skipper d’Aston Villa grâce à ses textes à Pep Guardiola.

En novembre 2020, lorsque Grealish a produit une performance stellaire pour l’Angleterre lors d’une défaite 2-0 contre la Belgique, De Bruyne a été tellement impressionné qu’il a laissé un message à son patron de club.

Selon The Independent, le talisman de City a déclaré à Guardiola qu’ils « devaient » faire un pas pour Grealish et le texte qu’il avait envoyé rappelait quelqu’un qui avait envoyé un message à son ami au sujet d’un béguin.

De Bruyne a également fait l’éloge de Grealish lorsqu’il a été interrogé à son sujet lors d’une conférence de presse.

« Je le note très bien. C’est quelqu’un que j’ai déjà mentionné, parlant aux coéquipiers de City, dans une conversation aléatoire », a déclaré De Bruyne l’année dernière.

« En Angleterre, ils ont parlé de problèmes créatifs au milieu de terrain, mais il apporte cela à une équipe. Il mérite une chance. »

Grealish, quant à lui, a régulièrement jailli de son nouveau coéquipier – le décrivant comme son « joueur préféré de tous les temps » et admettant être « à moitié stupéfait » chaque fois qu’il joue contre lui.

Avant la finale de la Coupe Carabao entre Villa et City l’année dernière, Grealish a continué de montrer à quel point il était un fanboy de De Bruyne et a déclaré qu’il espérait obtenir son maillot à la fin du match.

Maintenant, cependant, après que Grealish a signé un contrat de six ans avec les champions de Premier League, les deux s’aligneront du même côté dans ce qui est une perspective très effrayante.

Bien que Grealish puisse jouer dans un certain nombre de rôles différents, il devrait jouer en tant que n ° 8 dans le même milieu de terrain que De Bruyne et, naturellement, il a hâte de se retrouver sur le terrain.

« J’ai parlé de lui plusieurs fois. J’ai toujours dit qu’à part Ronaldo et Messi, je pense qu’il est le meilleur au monde », a déclaré Grealish à mancity.com après avoir terminé son transfert de record en Premier League.

« Je pense qu’il a absolument tout. Il en est un autre pour lequel je ne pense pas que les gens lui attribuent le mérite de sa vitesse.

« Il frappe normalement le ballon par les défenseurs, son dernier ballon est évidemment incroyable. C’est quelque chose qui, au cours de la saison avant d’avoir obtenu six passes décisives et je me suis assis avec le manager et je regardais des clips de Kevin De Bruyne à Villa. J’ai dit que c’est ce que je veux faire, je veux que ma balle finale soit comme la sienne et c’est quelque chose sur lequel je me suis entraîné.

« Puis, la saison dernière, j’ai fini par obtenir 10 passes décisives en 25 ou 26 matchs, ce qui est un bon retour. C’est sur quoi je me suis basé, la façon dont il joue et la façon dont il trouve toujours la balle finale parfaite.

« Je n’ai jamais joué à ses côtés, j’ai joué contre lui plusieurs fois, j’ai eu son maillot, mais c’est celui avec qui j’ai hâte de jouer. »

Grealish, qui hérite du maillot n ° 10 de la légende du club Sergio Aguero, est sur le point de faire ses débuts dans le Community Shield de samedi contre Leicester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *