1200 L manchester city guardiola ragit la prolongation de de bruyne
dans

De Bruyne fait une grosse confidence sur Guardiola

Par

le


Il l’a raconté dans une lettre à The Players Tribune, l’a répété sur le podcast MIDMID. Kevin    n’oublie pas que, lors de sa première rencontre avec Pep Guardiola, l’entraîneur catalan lui a dit qu’il avait le talent et la qualité pour être l’un des cinq meilleurs footballeurs de la planète.

Ainsi, sans jamais s’être complètement présenté, lors de sa première rencontre à Manchester City, le multi-champion DT lui a fait savoir qu’il le considérait comme un joueur du TOP 5 : «Qu’est-ce que Pep m’a dit ? «Vous êtes dans le TOP 5 des joueurs mondiaux». Il me l’a dit lors de notre première rencontre. C’était sa façon de me propulser. Peut-être qu’il voulait exprimer la foi qu’il avait en moi, ou me dire ce qu’il attendait».

Avec Guardiola, KDB a compris une autre manière de jouer au football (être protagoniste avec le ballon, dominer par la possession et la recherche constante de supériorité). Philosophie sur les résultats. Le comment avant de penser au quoi :

«Je pense que cela m’a fait découvrir une autre façon de jouer au football. Je pense que tous ceux qui travaillent avec Pep apprennent une nouvelle philosophie du football. Gagner est important. La philosophie est encore plus importante. Peu de gens le comprennent. Il préfère perdre en jouant comme il l’entend, que gagner en contre-attaquant tout en défendant. Il ne voit pas le football comme ça, ce n’est pas comme ça qu’il veut jouer. S’il le faisait, il n’aimerait pas le football. Si je devais jouer comme ça, je ne serais pas entraîneur. Pour moi c’est parfait, parce que je veux jouer de la même manière».

[totalpoll id= »794558″]

Pep Guardiola et Kevin De Bruyne ont célébré 10 titres collectifs à Manchester City. Triple champion de Premier League. Avec Pep Guardiola et Kevin De Bruyne comme piliers, Manchester City a atteint la première finale de l’UEFA Champions League de son histoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *