Le gardien de but de Manchester United, David De Gea, a exprimé sa joie après avoir arrêté un penalty en fin de match lors de la victoire 2-1 de Man United en Premier League contre West Ham United, dimanche.
De Gea a été soudainement mis sous les feux des projecteurs à la dernière minute du match au London Stadium lorsque les Hammers ont obtenu un penalty controversé en fin de match.
Man United venait tout juste de prendre l’avantage grâce à un but brillant de Jesse Lingard à la 89e minute avant que l’arbitre Martin Atkinson ne désigne le point de penalty suite à une faute de main de Luke Shaw après avoir consulté l’écran de télévision.
De Gea a finalement arrêté le penalty de Mark Noble pour donner les trois points à Man United contre les locaux.
[totalpoll id= »812288″]« C’était un peu fou à la fin, un grand but de Jesse, un penalty stupide, un penalty chanceux pour eux à la fin du match », a déclaré De Gea à MUTV.
« Ils ont fait le changement [Noble entrant en tant que remplaçant], donc c’était un peu étrange. A la fin, j’ai fait l’arrêt, j’ai pris les trois points, trois points énormes pour nous, donc je suis très, très heureux. »
Il a ajouté : « J’ai vu [Declan] Rice avec le ballon, alors je m’attendais à ce qu’il tire le penalty. »
« Puis j’ai vu Noble avec le ballon. C’était la dernière minute du match [et] j’ai fait l’arrêt.
Tout ce que je pensais, c’était : « Arrêtez, arrêtez le ballon, arrêtez le penalty, aidez l’équipe à gagner. C’est toujours difficile de jouer ici contre West Ham, donc [nous sommes] vraiment, vraiment heureux.
Laisser un commentaire