Icon 604 FRASUI20210628 133
dans

De la prison ferme requise contre une star de l’équipe de France

Par

le


Fraichement sacré en Ligue des Nations avec l’équipe de France aux dépens de l’Espagne, Lucas Hernandez est à nouveau dans la tourmente du côté des Pyrénées. Le latéral des Bleus se retrouve au centre d’une procédure judiciaire. Alors qu’une peine d’un an d’emprisonnement a été requise contre lui, l’ancien de l’Atlético Madrid a été convoqué par le tribunal pénal de Madrid et pourrait même se retrouver en taule.

L’affaire se corse pour Lucas Hernandez. L’international tricolore a été ordonné à se présenter au tribunal pénal de Madrid, le 19 octobre prochain afin de choisir le centre pénitencier où il devrait entrer.

« M. Lucas François Bernard Hernández est cité à comparaître devant cette Cour le 19 octobre 2021, à 11 heures du matin, afin d’être personnellement tenu d’entrer volontairement dans un délai de dix jours dans le centre pénitentiaire de son choix », peut-on lire dans le communiqué rapporté par AS.

Pour rappel, les faits remontent lors de son passage chez les Colchoneros, une condamnation qui intervenait suite à rixe conjugale. Reste à savoir si le joueur va devoir purger une peine de prison. Tout dépendra en effet de l’audience en question et de l’ordonnance !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *