De la prison ferme requise contre une star de l’équipe de France

Advertisements

Fraichement sacré en Ligue des Nations avec l’équipe de France aux dépens de l’Espagne, Lucas Hernandez est à nouveau dans la tourmente du côté des Pyrénées. Le latéral des Bleus se retrouve au centre d’une procédure judiciaire. Alors qu’une peine d’un an d’emprisonnement a été requise contre lui, l’ancien de l’Atlético Madrid a été convoqué par le tribunal pénal de Madrid et pourrait même se retrouver en taule.

Advertisements

L’affaire se corse pour Lucas Hernandez. L’international tricolore a été ordonné à se présenter au tribunal pénal de Madrid, le 19 octobre prochain afin de choisir le centre pénitencier où il devrait entrer.

« M. Lucas François Bernard Hernández est cité à comparaître devant cette Cour le 19 octobre 2021, à 11 heures du matin, afin d’être personnellement tenu d’entrer volontairement dans un délai de dix jours dans le centre pénitentiaire de son choix », peut-on lire dans le communiqué rapporté par AS.

Pour rappel, les faits remontent lors de son passage chez les Colchoneros, une condamnation qui intervenait suite à rixe conjugale. Reste à savoir si le joueur va devoir purger une peine de prison. Tout dépendra en effet de l’audience en question et de l’ordonnance !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire