resize 40
dans

De nouveaux détails de l’enquête sur Mason Greenwood de Man Utd apparaissent

Par

le


Mason Greenwood fait toujours l’objet d’une enquête de la part de Manchester United et la procédure devrait se poursuivre pendant quelques mois, ce qui le priverait d’un retour dans l’équipe première.

Au début du mois, Greenwood a vu les accusations de tentative de viol, d’agression et de contrôle coercitif portées contre lui abandonnées par le Crown Prosecution Service.

Il a été annoncé dans une déclaration que le procès prévu en novembre n’aurait pas lieu en raison du retrait de témoins clés de l’affaire et de la découverte de nouveaux éléments.

Greenwood a remercié sa famille et ses amis pour leur soutien, tandis que United a confirmé que le joueur de 21 ans était toujours suspendu et qu’une enquête interne serait menée malgré l’absence de poursuites pénales.

[totalpoll id= »794558″]

Bien qu’il soit toujours payé 100 000 £ par semaine, Greenwood n’a pas repris l’entraînement à quelque titre que ce soit et aucun calendrier précis n’a été donné quant à la date à laquelle l’enquête serait terminée.

Cependant, le Daily Star affirme qu’elle devrait se poursuivre pendant « plusieurs mois encore ». Cela signifie qu’il est extrêmement peu probable qu’il joue pour le club avant la fin de la saison 2022/23, qui se termine le 28 mai.

Il n’y a pas d’urgence de la part de United pour prendre une décision, mais ils sont prêts à interviewer Greenwood pour obtenir sa version des événements, avec un processus comprenant également une évaluation mentale et physique.

Sous contrat jusqu’en 2025, l’international anglais n’a pas joué un match de football depuis le 22 janvier et il a été rapporté que les joueurs de United ont « fait part de leurs sentiments » concernant un retour potentiel de Greenwood.

Il a été lâché par ses sponsors Nike, qui ont réaffirmé qu’il n’était « plus un athlète Nike » après qu’il ait ajouté son adresse Instagram à sa biographie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *