De nouvelles précisions de taille sur Kylian Mbappé avant Man City-PSG

Le doute persiste concernant Kylian Mbappé. Touché au mollet il quelques jours, la star française est certes dans le groupe du PSG contre Man City, mais sa participation au match reste incertaine. En conférence de presse d’avant match ce lundi, Mauricio Pochettino a été optimiste. « Il démarrera par un entrainement individuel aujourd’hui. On va le tester. Il nous reste un jour pour décider s’il jouera demain ».

Mais selon RMC Sport, le champion du monde s’est entraîné ce lundi soir à la veille du match. Toutefois, Mbappé a débuté sa séance qu’après quinze minutes, lorsque les médias ont été invité à plier bagages. Il est donc resté en marge du groupe de Pochettino pendant une très grande partie de l’entrainement du jour.

Maintenant, la question que tout le monde se pose est de savoir si Kylian Mbappé sera aligné demain à Ethiard Stadium contre Manchester City en demi-finale retour de ligue des champions ? Le PSG a été surpris au Parc des Princes il y a une semaine, 1-2 et doit marquer deux buts sans encaisser afin de rééditer l’exploit de la saison dernière.

 

 

 

Laisser un commentaire