6890645381874e2374e5cf8333d8680a
dans

Décès de Maradona : Un enregistrement audio de son médecin fait scandale en Argentine

Par

le


Le 25 novembre dernier, la planète football pleurait l’une des plus grandes légendes avec le décès de Diego Maradona. Victime d’un arrêt cardio-respiratoire, l’ancien du Napoli avait été opéré quelques semaines auparavant. Son médecin traitant, Leopoldo Luque est dans le nouveau empêtré dans une énorme polémique en Argentine.

Une conversation de Leopoldo Luque, médecin du « Pibe de Oro » tenant des propos froids sur son état de santé, choque en Argentine. Plus de deux mois après la disparition de Maradona, le site Infobae a diffusé un enregistrement audio où le neurochirurgien tient des propos vulgaires sur la légende argentine le jour de sa mort.

« Oui, idiot. Il semble qu’il a fait un arrêt cardiorespiratoire et il va chier en mourant le gros. Aucune idée de ce qu’il a fait. Je vais là-bas », a d’abord annoncé Luque.

Avant d’échanger avec la psychiatre de Maradona, Augustina, dans des propos très crus. « Ça y est. On a fait ce qu’on avait à faire, Agustina. La famille était au courant de tout, tout le monde était en communication. Ce sont des patients comme ça, très difficiles ». De nouvelles révélations qui suscitent un immense tollé en Argentine.

[totalpoll id= »794558″]

Pour mémoire, Luque a été inculpé pour homicide involontaire et cet enregistrement ne devrait pas arranger son cas.

Commentaires

Une réponse à “Décès de Maradona : Un enregistrement audio de son médecin fait scandale en Argentine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *