1006836515
dans

Défait par la Lazio dans le derby, Mourinho revient à ses anciennes habitudes

Par

le


Hier, en Serie A, se jouait le derby de Rome, entre la Lazio et l’AS Roma. Auteur d’un très bon début de saison, la Roma s’est fait battre par son voisin de la Lazio sur le score de 3-2. Après le match, José Mourinho a complétement pété les plombs, s’en prenant à l’arbitre de la rencontre à qui il impute la défaite de son équipe.

« Le management du match a été décisif. L’arbitre et le VAR n’étaient pas à la hauteur. Nous avons mieux joué et méritions un autre résultat. Le sentiment que les gens comme moi, qui ont entraînés en Italie il y a dix ans, ont, c’est que le football italien s’est amélioré beaucoup. Malheureusement l’arbitre et la VAR n’avaient pas le niveau pour un match comme celui-ci », a déclaré le Special One.

Après la défiate des Romains, l’arbitre de la rencontre et la VAR n’étaient pas le seul motif de colère de José Mourinho. En effet, d’après le Corriere dello Sport, l’entraîneur Portugais n’a pas souhaité respecté le protocole d’interview mis en place par la Lazio. En Italie, les questions sont envoyées par message aux entraîneurs après le match, pour le respect des mesures barrières. Mais sur dans les vestiaires de l’Olimpico, Mourinho a crié haut et fort qu’il voulait parler à la presse. Visiblement, l’entraîneur voulait déverser sa bile face aux journalistes, pour mieux faire entendre son coup de gueule.

Pour rappel, hier, lors de la défaite de l’AS Rome, Pedro a joué un grand rôle pour la Lazio. Cet été, ce même Pedro a été écarté de l’AS Rome par Mourinho, qui ne lui a même pas laissé le droit de s’entraîner.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *