Défaite à Newcastle, Arteta en colère contre son équipe, « Nous avons perdu chaque duel »

Advertisements

Battu hier en championnat par les Magpies de Newcastle, Arsenal a presque perdu sa chance de se qualifier en Ligue des Champions pour la saison prochaine.

Advertisements

Cependant, le tacticien espagnol, Mikel Arteta serait en colère contre ses hommes selon le quotidien Mirror, après la défaite à Newcastle. « Nous méritions de perdre et nous méritions probablement de perdre par une plus grande marge avec la façon dont nous avons joué et la façon dont nous avons rivalisé dans ce match. Dès le début, ils étaient au-dessus de tout et nous n’avons pas réussi à sortir de notre propre moitié de terrain, nous nous sommes mis en difficulté, nous avons perdu chaque duel, chaque deuxième ballon. Nous n’avons pas participé au match de la manière dont il fallait le faire, et nous n’avons jamais gagné le droit d’obtenir quoi que ce soit de ce match » a clamé Mikel Arteta au micro de Sky Sport.

Pour rappel, Arsenal est désormais cinquième de la Premier League avec 66 points au compteur à 2 points derrière les Spurs de Tottenham.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire