3521331 71773788 2560 1440
dans , , ,

Démission attendue pour Noël Le Graët, il a déjà fait son choix

Par

le


Après ses attaques sur Zinedine Zidane lors d’un entretien accordé à Bartoli Time sur RMC Sport, le président de la FFF Noël Le Graët a vu le Comex l’écarter de son poste de président jusqu’à nouvelle ordre.

Cependant, pour prendre sa succession Frédéric Thiriez serait sur la liste des candidats cités. Mais l’intéressé aurait lui même démentie cette information dans l’After Foot de RMC Sport ce vendredi matin. Thiriez indique qu’il n’est pas candidat et ne souhaite même pas être président de la FFF avant d’affirmer que Noël Le Graët ne démissionnera pas de son poste.

« J’ai découvert que j’étais candidat en lisant L’Equipe ce matin. Je ne confirme absolument pas. (…) Moi ma vie ne dépend pas du foot, j’ai un métier, je ne suis pas un mort de faim accroché à un poste dans le foot comme beaucoup le sont. Ça me donne beaucoup de liberté. Je ne me considère pas comme candidat à l’heure qu’il est, d’autant plus qu’on ne sait même pas quel sera le mode d’élection du président dans deux ans. Il n’y aura pas d’élection avant deux ans, il ne faut pas se faire d’illusion. Tout ce que je veux, c’est apporter ma contribution. Pourquoi voulez-vous que Le Graët démissionne ? Les membres du comex n’ont pas le pouvoir de le révoquer ». 

Lire aussi:  France : Un gros scandale secoue les Bleus, « la police était intervenue à l’hôtel après le Chili »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *