Clap de fin pour Sergio Aguero ! C’est l’information majeure en Angleterre ces dernières heures. Au club depuis plus de dix ans maintenant, l’avant-centre argentin ne restera pas à la fin de la saison, comme l’a annoncé Manchester City. Alors qu’il est associé avec insistance au Barça, un sérieux obstacle se mettrait en route des Blaugranas. Koeman persiste : il a une autre priorité en tête.
L’annonce du départ de « Kun » Agüero fait sensation en Angleterre. La nouvelle a mis la puce à l’oreille à de nombreux clubs huppés d’Europe. Et le vœu le plus cher du joueur serait de rejoindre Lionel Messi au FC Barcelone.
Toutefois, la position de l’entraîneur des Catalans, Ronald Koeman n’a pas changé, selon les renseignements de Sport. L’ancien sélectionneur des Pays-Bas serait très septique envers l’attaquant argentin compte tenu de ses nombreuses blessures ces dernières années.
Mais au-delà de la forme physique déclinante du Cityzen, Koeman reste persuadé que Memphis Depay s’insérerait mieux dans le dispositif tactique des Catalans. Pour ces raisons, le technicien batave donne clairement sa priorité à l’attaquant lyonnais.
Laisser un commentaire