IMG 20230127 WA0106
dans ,

Derby de Madrid, une grosse polémique éclate concernant l’arbitrage

Par

le


Une polémique d’arbitrage se déclenche après El Derby de Madrid.

Le Real Madrid a arraché hier sa qualification pour les demi-finales de Coupe du Roi en battant l’Atlético Madrid (3-1). Un match à l’atmosphère bouillante où les Merengue ont fait la différence en prolongation aidés par le deuxième jaune synonyme d’expulsion infligé à Stefan Savic.

Cette décision arbitrale n’a pas plu du côté de l’Atlético Madrid. Plus tôt dans le match, pour une faute similaire, Dani Ceballos n’avait pas été sanctionné d’un deuxième jaune alors que l’Atlético menait 1-0. Jan Oblak, après le match, était alors en colère contre les décisions de l’homme en noir.

« Je pense que si c’est rouge pour nous ça devrait l’être pour eux quand on était à 0-1. Ils ont pu voir le deuxième jaune, ça a décidé comme ça a décidé, on a l’habitude de ça. C’est compliqué. L’équipe s’est battue jusqu’au bout, ils ont tout fait pour marquer et ils ont fait le troisième, on s’est battu jusqu’au bout contre tout le monde ».

[totalpoll id= »794558″]

Diego Simeone a préféré lui, ne pas s’étendre sur ce deuxième jaune non attribué à Ceballos, le coach de l’Atlético s’est aussi accroché verbalement avec l’arbitre en cours de match, et s’en est expliqué. « Je vais vous dire ce que j’ai dit à l’arbitre, je lui ai demandé s’il a eu un problème personnel avec Morata parce qu’il n’a pas sifflé de faute. Il est vrai que Morata exagère certaines chutes, mais pas une n’a été sifflée. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *