achraf hakimi reportedly seeking to leave paris saint germain 800x533 1
dans , ,

Dernière minute, Achraf Hakimi veut quitter le PSG et désigne sa futur destination

Par

le


Hier, les médias espagnols ont rapporté que le marocain Achraf Hakimi veut quitter le PSG. Cependant, il révèle déjà son plan pour son propre avenir au côté de Kylian Mbappé. L’international marocain souhaite partir au Real Madrid avec le Bondynois.

Alors Mbappé avait exprimé son désaccord suite à un spot publicitaire du club de la capitale le mettant fortement en avant. Au cœur du projet du club de la capitale, le nouveau capitaine des Bleus ne souhaite pas être sous les feux des projecteurs. Il est déjà suffisamment médiatisé c’est cette raison il veut désormais éviter les médias. Ce dimanche, Mbappé était attendu sur à la cérémonie de l’UNFP en tant que meilleur joueur de Ligue 1.

Bien qu’il soit constamment lié aux madrilènes, le Bondynois âgé de 24 ans a affirmé qu’il resterait au PSG. Rien n’est certain pour le moment mais la star a bel et bien affirmé qu’il va rester la saison prochaine. Le capitaine de l’Edf pourrait donc être libre à la fin de la saison prochaine. Et apparemment, les merengues peuvent aussi compter sur un retour inattendu d’Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi veut revenir au Real Madrid

Hier, le quotidien espagnol Mundo Deportivo a révélé que le latéral droit du PSG a déjà exprimé son désir de quitter le club. Arrivé en 2021 en provenance de l’Inter Milan pour un chèque de 60 millions d’euros, Hakimi veut partir. Le marocain ne sent plus à l’aise dans la capitale française, tant sur le terrain qu’en dehors du stade. Surtout après les ennuis judiciaires, le joueur ne plus être tranquille à Paris.

[totalpoll id= »794558″]

Ainsi, le Lion de l’Atlas a déjà un projet concernant son avenir. Selon MD affirme que Hakimi ne veut rien d’autre que de retour au Real Madrid. Pour rappelle, Achraf Hakimi a été formé au Real Madrid et il a joué avec l’équipe première avant de rejoindre le Borussia Dortmund.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *