l attaquant senegalais bruges mbaye diagne penaltydu match groupes ligue champions paris sg parc princes 6 novembre 2019 0 1399 933
dans

Des chiffres hallucinants de Mbaye Diagne en 177 minutes au FC Bruges

Par

le


Fin de la saison sportive 2019-2020 en Belgique. Même si cette aventure est à vite oublier, Mbaye Diagne s’en sort avec le titre de champion de la saison et reste dans ses standards de buts. L’international sénégalais est un buteur né. Il l’a montré la saison dernière en Super Lig avec Galatasaray et le prouve encore en Jupiler Pro League.

Mbaye Diagne prouve une fois qu’il n’a pas besoin d’un temps de jeu conséquent pour trouver le chemin des filets. Prêté par Galatasaray au FC Bruges en septembre dernier, l’attaquant n’a joué que 6 matchs soit 177 minutes.

Même s’il n’a connu que des bribes de matchs, Diagne les a fructifié en inscrivant tout de même 6 buts. Des chiffres fous qui caractérisent l’instinct du buteur. Il n’a pas connu un parcours tranquille en Jupiler Pro League. Avec surtout le penaltygate qui a rompu les relations entre le staff technique, sa direction et lui.

Avec ses statistiques impressionnantes, Mbaye Diagne devrait rapidement trouver un point de chute cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *