dans

Des détails sérieusement inquiétants de la montée de Ronaldinho dans la dépendance à l’alcool après la mort de sa mère

Par

le


Il est parfaitement raisonnable de s’attendre à ce que quiconque ait du mal à faire face à la perte d’un parent dont il était proche, mais cela doit être beaucoup plus difficile lorsque vous êtes une grande célébrité.

Il est en fait difficile de penser à quelqu’un qui n’aime vraiment pas Ronaldinho après sa brillante carrière de footballeur, mais un rapport du point de vente espagnol AS a détaillé des développements inquiétants après la mort de sa mère.

Il est suggéré qu’il a rapidement recouru à boire toute la journée tous les jours pour faire face, donc vous devez vraiment espérer qu’il obtiendra rapidement l’aide dont il a besoin avant qu’il ne devienne incontrôlable.

Il y a des suggestions selon lesquelles il est entouré et encouragé par des personnes qui veulent être associées à sa renommée mais qui ne font rien pour l’aider réellement pendant une période désespérée de besoin, il est donc facile de voir pourquoi il a dû recourir à d’autres mécanismes d’adaptation. .

[totalpoll id= »812288″]

Sa mère est décédée il y a quelques semaines après des complications avec Covid-19, il est donc toujours en train de subir le deuil, mais ces rapports vous font craindre que quelque chose de pire puisse lui arriver.

J’espère qu’il sera entouré de personnes qui se soucient de lui et lui apporteront l’aide dont il a besoin pour traverser une période vraiment horrible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *