https s3 images.sportbible.com s3 content dd1effb560ad1d140d892607ac0a3c26
dans

Des fans furieux affirment qu’Haaland a «  volé  » à Lewandowski le prix du joueur de l’année en Bundesliga

Par

le


Les fans furieux pensent que Robert Lewandowski a été «  escroqué  » du prix du joueur de l’année en Bundesliga après qu’Erling Haaland ait remporté le vote des fans.

L’attaquant polonais de 32 ans a connu une saison scintillante alors que le Bayern Munich a été sacré champion d’Allemagne.

Lewandowski a couronné une superbe campagne en battant le record de Gerd Muller, âgé de 49 ans, pour le plus de buts en une seule saison de Bundesliga.

La star du Bayern a marqué un incroyable 41 fois et enregistré sept passes décisives en Bundesliga 29 apparitions.

[totalpoll id= »794558″]

Le total des buts marqués par Lewandowski pour la saison est de 48 buts en 40 apparitions dans toutes les compétitions.

Cependant, le capitaine de la Pologne n’a pas atteint Haaland dans le prix du joueur de l’année en Bundesliga.

Haaland a également prospéré pour le Borussia Dortmund cette saison en marquant 27 fois impressionnant et en récoltant huit passes en 28 matches de Bundesliga cette saison.

L’attaquant norvégien de 20 ans a remporté le prix du joueur de l’année et a déclaré que c’était un « honneur » de recevoir cette distinction.

Haaland a tweeté: « Un honneur d’être décerné avec le joueur de la saison @Bundesliga_DE!

« Un exploit non seulement pour moi mais pour toute la famille @BVB. Nous avons remporté ce prix ensemble! »

Mais les fans ont fermement soutenu que Lewandowski avait été «  volé  » du prix après avoir brisé le record de longue date de Muller.

« Une saison irréelle de Haaland, mais [Lewandowski] a sûrement volé ici », a déclaré un fan.

Un autre utilisateur de Twitter a écrit: « Lewandowski a été le meilleur buteur, a remporté la ligue, a battu un record de buts de 50 ans malgré une blessure d’un mois. Comment n’a-t-il pas gagné? »

Quelqu’un d’autre a tweeté: « Lewandowski a battu le record des buts et a remporté la ligue cette saison. Lewandowski [a été] volé. »

Et un quatrième a ajouté: « Pour ne rien enlever à sa grandeur [Haaland], j’ai juste une question honnête sur la façon dont Lewandowski n’a pas remporté ce prix? »

Le PDG du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, a salué l’impact de Lewandowski cette saison et a affirmé que l’ancien attaquant de Dortmund était « actuellement meilleur que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *