resize 5
dans

Des images de Kyle Walker qui ne se laisse pas faire par les supporters de l’Atletico Madrid

Par

le


Quelques fans de l’Atletico Madrid ont adressé des insultes hostiles au défenseur de Manchester City Kyle Walker alors qu’il se promenait au Wanda Metropolitano, mais l’international anglais ne s’en est pas soucié et lui a répondu par un sourire.

Voici les images de ce moment ci-dessous.

Mercredi soir, la capitale espagnole a été le théâtre d’un match très animé [pour ne pas dire trop], mais après une performance mature de l’équipe extérieure, les hommes de Pep Guardiola se sont qualifiés pour la demi-finale de la Ligue des champions grâce à un but de Kevin De Bruyne au match aller.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré des périodes de jeu relativement correctes des deux côtés, ce sont des scènes peu recommandables dans les derniers instants du match qui ont fait la une des journaux.

Stefan Savic a tiré les cheveux de Jack Grealish dans les derniers instants de la rencontre et, alors que les esprits étaient encore échauffés, des images du tunnel ont montré Grealish et Savic en train de discuter.

Walker a semblé se fouler la cheville en dégageant le ballon.

L’ancien joueur des Spurs a essayé de courir, mais après plusieurs minutes, Walker s’est tourné vers le banc pour indiquer qu’il n’était pas en mesure de continuer.

Mais au lieu d’être transporté, le latéral droit, qui se trouvait de l’autre côté du banc de touche, a fait le tour du stade Wanda Metrolitano sous les insultes des supporters locaux.

Image credit: @grullon2001/Twitter

Walker, quant à lui, a regardé les supporters locaux et a même souri en se dirigeant vers le banc de touche.

Après le coup de sifflet de mercredi soir, le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a admis que son équipe avait de « gros problèmes » après que Walker et Kevin De Bruyne soient sortis blessés contre le club de la Liga.

Il a déclaré à BT Sport : « Nous sommes en grande difficulté, nous ne pouvons pas oublier que nous avons joué il y a trois jours, que nous avons voyagé, que nous sommes venus ici, que nous avons beaucoup de blessures maintenant et que je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochaines semaines, mais aujourd’hui nous célébrons parce que c’est la troisième fois dans l’histoire de Manchester City que nous sommes en demi-finale de la Ligue des champions.

« Nous ne pouvons pas jouer tout le temps et marquer quatre ou cinq buts, nous sommes des êtres humains – nous revenons d’un match difficile contre Liverpool ».

 

Commentaires

Une réponse à “Des images de Kyle Walker qui ne se laisse pas faire par les supporters de l’Atletico Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *