16340272096477
dans

« Des pleurnicheries », Van Der Vaart massacre Courtois après ses plaintes contre l’UEFA

Par

le


« Ce match est juste un jeu d’argent et nous devons être honnêtes à ce sujet. Nous le jouons simplement parce que pour l’UEFA, c’est de l’argent en plus. Regardez à quel point les deux équipes ont changé [leurs compositions]. Si les deux équipes avaient été en finale, d’autres joueurs auraient joué en finale. Cela montre simplement que nous jouons trop de matches. », c’est en ces termes que Thibaut Courtois a pesté contre le match de classement de la Ligue des Nations après la défaite de la Belgique contre l’Italie.

Une déclaration qui n’a visiblement pas trop plu à l’ancien international hollandais Raphaël Van der Vaart. À la télévision hollandaise, l’ancien joueur du Real Madrid a cartonné le portier belge.

« Je trouve que cela n’a aucun sens. Qu’il rende la moitié de son salaire et il aura droit à six mois de vacances. C’est un joueur de football, il est copieusement payé par un club pour jouer. Bien sûr, les agendas sont chargés, mais on a tous connu ça. […] Les matchs, c’est ce qu’il y a de plus agréable pour un joueur. Ces propos, ce sont des pleurnicheries. Encore plus de la part d’un gardien », a-t-il déclaré.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *