2887448 59456968 2560 1440
dans

Des recrues, Marquinhos prend le contre-pied de Tuchel et Mbappé

Par

le


Alors que le mercato ferme officiellement ses portes dans moins de quatre jours, plusieurs voix se sont élevés au PSG ces dernières semaines pour pointer du doigt l’effectif amoindri par les départs. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé, de Kimpembé et récemment de leur entraîneur Thomas Tuchel. Marquinhos, lui, s’est montré plus mesuré au moment d’évoquer la fin du mercato parisien.

Si Tuchel a affirmé sans détour qu’il ne fallait pas s’attendre de reproduire le même parcours que la saison écoulée, le défenseur brésilien a tempéré au micro de RMC Sport.

« C’est une saison particulière, une saison qui commence un peu tard et sans préparation. Mais il ne faut pas trop chercher d’excuses et jouer avec ce qu’on a en main. Si le mercato se finit et qu’on n’a pas de recrues, il va falloir faire avec et être intelligents. On a déjà une très belle équipe, avec des très bons joueurs, et je pense qu’on peut faire de belles choses », a-t-il confié.

Pour l’heure, toutes les pistes du PSG notamment celle menant à Dele Alli, Bakayoko ou encore Rudiger semblent vouées à l’échec.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *