phpobkhLF
dans

Désillusion de la Belgique en Ligue des Nations, Roberto Martinez dévoile les raisons du fiasco

Par

le


Alors qu’elle regorge de talentueux joueurs à tous les compartiments de jeu, la Belgique continue de patiner lors des grands rendez-vous. Troisièmes au Mondial 2018, éliminés en quart de finale de l’Euro 2020 puis une désillusion récente en Ligue des Nations face à la France et l’Italie, les Diable Rouges ne parviennent pas à glaner un titre. Roberto Martinez a tenté d’expliquer les déceptions. L’entraîneur espagnol a révélé ce qui manque à ses joueurs.

 

« Nous en sommes conscients et c’est là que nous avons orienté notre travail en ce moment. Il y a une grande barrière psychologique. Il faut être bien supérieur pour remporter le premier trophée et ensuite les choses changent, a expliqué le manager espagnol pour la Cadena SER. Quand tu échoues, cela crée beaucoup d’attentes. Au bout de quelques jours, le bon sens arrive et on voit que l’équipe belge est là parmi les quatre meilleures, presque qualifiée pour la Coupe du monde. »

Roberto Martinez et ses Hommes seront très attendus lors du prochain mondial au Qatar. A eux de faire taire les critiques.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *