GetPaidStock.com 61707f5c91a6f
dans

Deux joueurs de Chelsea vont quitter le club en janvier

Par

le


Deux joueurs expérimentés de Chelsea, Cesar Azpilicueta et Marcos Alonso, ont demandé à leurs agents d’organiser un transfert en janvier hors de Stamford Bridge, rapporte le Sun.

Azpilicueta, qui est le capitaine de Chelsea, a perdu sa place dans l’équipe de Thomas Tuchel cette saison.

Il n’a débuté que 10 des 17 premiers matches de la saison de Premier League depuis le début de la saison.

Au poste de latéral droit, c’est Reece James qui est l’option préférée, tandis qu’en défense centrale, Azpilicueta a dû se battre pour des minutes face à Thiago Silva et Antonio Rudiger. Trevoh Chalobah, et Andreas Christensen.

[totalpoll id= »794558″]

Son contrat avec Chelsea expirera en juin 2022, mais il est désireux de bouger avant pour s’installer dans un nouveau club avant la Coupe du monde 2022 au Qatar l’hiver prochain.

Alonso, quant à lui, était le premier défenseur latéral gauche en début de saison mais a perdu sa place en raison de la forme remarquable de Ben Chilwell.

L’arrière gauche, à qui il reste 18 mois de contrat, a débuté les quatre derniers matchs de Premier League suite à la blessure au genou de Chilwell.

Mais il semble que Alonso et Azpilicueta ne soient toujours pas satisfaits de leur temps de jeu sous Tuchel.

S’exprimant sur le podcast The Transfer Window, Ian McGarry, un expert en football respecté, a affirmé que les deux joueurs sont désireux de quitter Chelsea afin d’augmenter leurs chances de faire partie de l’équipe d’Espagne pour la Coupe du monde de l’année prochaine au Qatar.

McGarry a déclaré : « Nous sommes maintenant dans le compte à rebours pour le Qatar, moins d’une année civile, et donc les joueurs ont les pieds qui démangent en pensant que s’ils ne jouent pas régulièrement, ils pourraient bien manquer, surtout les joueurs d’un certain âge.

« Cela s’applique certainement à Cesar Azpilicueta et Marcos Alonso à Chelsea.

« Deux latéraux qui, à un moment donné, semblaient absolument irremplaçables, [avant] l’émergence de Reece James et l’achat de Ben Chilwell.

« Azpilicueta et Alonso ont informé leurs représentants de trouver un autre club ou certainement de trouver des alternatives où ils croient qu’ils auront du temps de jeu.

« Ils auront alors une chance, ce faisant, de gagner une place dans leur sélection respective pour la Coupe du monde. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *