Di Maria : « C’est le pire entraîneur que j’ai eu dans ma carrière, c’était un enfer »

Advertisements

Dans un entretien accordé au média argentin TyC Sports, Angel Di Maria, l’ailier du Paris Saint-Germain, s’en est vertement pris à Louis Van Gaal. L’ailier argentin accuse le nouveau sélectionneur des Pays-Bas d’avoir fait de son passage à Manchester United un enfer. Le Parisien se lâche également sur les supporters de Manchester United, à qui il reproche d’en faire des tonnes avec le numéro 7 d’un certain Cristiano Ronaldo.

Advertisements

Avant de retrouver son football au PSG, Angel Di Maria a connu un passage très délicat à Manchester United. Recruté en provenance du Real Madrid, « El Fideo » avait été l’ombre de lui-même. Dans un entretien accordé à TyC Sports, il revient sur cet échec et pointe notamment du doigt Louis Van Gaal mais aussi la pression mise par les supporters autour du fameux numéro 7.

« Je n’ai rien à faire du numéro 7 de Manchester United. Au début, ils m’ont beaucoup parlé de ça… je veux c’est juste un maillot. », a d’abord lâché l’Argentin sans ambages.

Avant d’en venir au Batave. « Mon problème à Manchester c’était l’entraîneur. Van Gaal a été le pire entraîneur de ma carrière. Je marquais, je faisais des passes décisives et le lendemain, il me montrait mes passes mal faites. Il me déplaçait d’un jour à l’autre, il n’aimait pas que les joueurs soient plus que lui. C’était un enfer », a ajouté Di Maria.

Les deux hommes n’iront certainement pas en vacances ensemble.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire