edf zidane va prendre sa place deschamps est au courant icon bap 071220 93 023 309743
dans

Didier Deschamps parle de son avenir après l’élimination face à la Suisse

Par

le


 

C’était une désillusion ! Annoncée favorite de l’Euro 2020 avec son attaque «de feu», l’équipe de France est sortie en huitièmes de finale par la Suisse. Les Blues n’ont pas réussi et Didier Deschamps assume.

Interrogé après la rencontre,  le sélectionneur de l’équipe de France a semblé opté pour la continuité assurant la prochaine mission, le regroupement en septembre. Mais le champion du monde reste très déçu de l’élimination.

A-t-il envie de continuer ? « Ce n’est pas la question, a répondu Didier Deschamps au micro de BeIN Sports. Se reverra-t-on en septembre ? Oui, c’est prévu, a glissé le sélectionneur des Bleus. Le foot, je sais très bien comment c’est. Quand l’équipe de France gagne, c’est avant tout le mérite aux joueurs. Quand ça se passe moins bien, c’est avant tout ma responsabilité. Je l’assume. Il n’y a pas de problème là-dessus. Je suis avec les joueurs, les joueurs sont avec moi. C’est un moment pénible, même si ça reste du football. On avait l’envie, l’ambition et la force de poursuivre, mais malheureusement ça s’arrête là. »

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *