0 GettyImages 1282032020
dans

Sadio Mané surnomme Diego Jota après son but face aux Wolves

Par

le


Sadio Mane a donné un surnom à son coéquipier de Liverpool, Diogo Jota après leur victoire 1-0 contre les Wolves

Jota a marqué le vainqueur décisif contre son ancien côté des Wolves pour Liverpool lundi soir.

La victoire a amené l’équipe de Jurgen Klopp à cinq points des quatre premiers, réduisant l’écart sur Chelsea qui a disputé un match nul 0-0 à Leeds samedi.

Jota était sur place pour ouvrir le score alors que le gardien de but des Wolves, Rui Patricio, a eu du mal à garder son faible entraînement en première mi-temps.

[totalpoll id= »794558″]

C’était la sixième frappe de Jota en Premier League de la saison en 12 matchs et sa séquence impitoyable devant le but n’est clairement pas passée inaperçue par ses coéquipiers tels que Mane.

Mane, qui a aidé le but, a fait la lumière sur le nouveau surnom de Jota, « @ diogoj_18 bravo Jogoal », a tweeté Mane.

La section des commentaires a également été inondée de soutien des fans de Liverpool, beaucoup affichant la même chose: «Diogoal Jota».

Le Portugais semble avoir aidé les détenteurs du titre de Premier League à franchir le cap après une mise à pied de trois mois en raison d’une blessure au genou qu’il a contractée en décembre.

«Jeu spécial. Recupera rapido @ rpatricio1 », a posté Jota sur Instagram après le match, adressant ses meilleurs vœux à son compatriote Patricio suite à sa blessure à la tête.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *