Djibril Cissé : « C’est une petite pépite, il est plus doué que moi au même âge »

Passé par le club phocéen entre 2006 et 2008, Djibril Cissé garde une affection particulière pour l’Olympique de Marseille. Dans un entretien accordé à la Provence, l’ancien buteur a envoyé des mots chaleureux à l’OM dont il suit bien évidemment l’actualité.

À défaut d’avoir trouvé un club en Ligue afin d’atteindre la barre des 100 buts (compteur bloqué à 96), Djibril Cissé va entamer un nouveau chapitre en tant que consultant de la Chaine L’Equipe. En attendant, il a rendu un vibrant hommage à l’OM. Il en a également profité pour présenter son neveu Salomon qui évoluer dans les catégories jeunes de l’équipe phocéenne. Un gros crack à venir si l’on en croit aux dires de l’ancien Red.

« C’est une petite pépite. Il est plus doué que moi au même âge, techniquement plus fort. Ce n’est pas la même génération : aujourd’hui, ils n’apprennent pas les mêmes choses, ils sont un peu plus en avance sur nous. Il joue numéro 9 aussi. Il était au pôle espoirs d’Aix-en-Provence avant, et il appartient à l’OM. On attend de voir. Il est jeune, il faut confirmer, a rappelé Cissé dans le quotidien régional. Il progresse tranquillement, sans se prendre la tête. Je lui donne des conseils, mais je ne force pas les choses. S’il veut m’appeler, il peut. »

Laisser un commentaire