Djibril Cissé oublie Zidane et Henry, le vrai patron du foot français, c’est lui !

La star de l’équipe de France, Kylian Mbappé n’a pas voulu laisser passer le comportement du président Noël Le Graët envers Zidane. Le vice-champion du monde a tout de suite recadrer Le Graët après sa sortie virulente sur Zizou.

Ainsi, Djibril Cissé ancien joueur des Bleus félicite son compatriote Mbappé. Selon lui, c’es grâce au joueur du PSG que l’équipe de France a pris la décision d’attaquer son président. Sur l’antenne de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet.

« C’est incroyable ce qu’il a fait. D’avoir l’aplomb d’aller contre son président qu’il voit une fois par mois. Cela prouve l’amour qu’il a pour son pays et ses idoles, dont Zidane. Cela montre aussi sa maturité même si on le savait déjà. C’est courageux. Je trouve ça très très fort. Il y a plein d’autres joueurs qui ont un statut en équipe de France, et il n’y a que lui qui est sorti. Ça montre qu’il a une sacrée paire le petit. Le petit est très puissant. Il arrive à faire plier des présidents de fédés. Vous avez vu le bordel médiatique. Si Le Graët s’excuse, c’est en partie à cause du tweet de Mbappé », a notamment indiqué Djibril Cissé.

Publicité

Laisser un commentaire