1f8a3
dans

Donnarumma aurait pu signer au Barça, voici ce qui a capoté l’opération

Par

le


En fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma a rejoint libre mercredi dernier le PSG. Une belle affaire pour le club de la capitale, qui s’est adjugé l’un des futurs au poste de gardien de but. Mais le gardien international italien aurait pu prendre la direction du FC Barcelone selon les informations de Mundo Deportivo.

 

En effet, selon les informarion du media espagfol, Mino Raiola aurait proposé les services de Gianluigi Donnarumma à plusieurs clubs européens, et notamment au FC Barcelone. Cependant, après quelques discussions, le club catalan qui est dans l’embarras sur le plan financier aurait rapidement laissé tomber le dossier en raison des fortes prétentions salariales du joueur. L’idée d’un salaire de 12 M€/an ne convenait pas au FC Barcelone, ni celle d’un salaire plus bas la première saison puis rehaussée lors de sa seconde année de contrat pour compenser.

Face à ces exigences salariales, le club catalan a dû renoncer à la signature du champion d’Europe en titre avec la Squadra Azzurra.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *