1155417331.jpg.0
dans , ,

« Donnez-leur Jovic et 80 millions d’euros », les fans du Real veulent rompre le pacte avec l’Atletico Madrid

Par

le


Le Real Madrid a rompu son pacte de non-agression avec les Colchoneros de l’Atletico Madrid  pour pouvoir signer leurs joueurs à l’avenir selon les information de Mario Cortegana. Cependant, les supporters de la Casa Blanca n’ont pas tardé à réagir après la nouvelle du confrère, ces derniers ont rapidement réagi dans les réseaux sociaux pour réclamer le Portugais Joao Felix. D’après le quotidien Tribuna, les fans du Real demandent à Florentino Perez de proposer Jovic et 80 millions d’euros pour s’acquérir les services de Joao Felix.

En effet, le confrère Mario Cortegana précise que le pacte de non-agression ne s’applique qu’au niveau des jeunes joueurs. Et si le Real Madrid veut signer un joueur de l’équipe première, il va falloir discuter avec l’Atletico d’abord selon Tribuna.

XavsFutbol: « Si nous prévoyons vraiment de rompre ce pacte avec l’Atlético, il sera temps de libérer Joao Felix des chaînes de Simeone et de trouver un moyen de l’intégrer dans notre XI. C’est la bonne chose à faire. »

Loconteee: « Le Real Madrid devrait simplement se mobiliser et obtenir Joao Felix maintenant que le pacte est complètement rompu.

[totalpoll id= »794558″]

« Je frapperais à la porte de l’Atletico, je leur dirais que voici Jovic (Mariano est gratuit) et 80 millions d’euros pour Joao Felix. Leur abondance « d’attaquants secondaires » pourrait permettre que cela se produise car ils ont encore Griezzland, Cunha et Angel Correa pour le rôle. »

SodaSiz: « Joao Felix au Real Madrid ? Il a besoin de se muscler mais il pourrait devenir le Kaka en 2007 sous Don Carlo. »

Félix est considéré comme l’un des jeunes les plus talentueux au monde. Cependant, son transfert à l’Atletico n’a pas été strictement réussi. Cette saison, le Portugais a enregistré 10 buts et six passes décisives en 35 matches.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *