template 4 6
dans

« Donnez-lui une chance » : Eboue supplie Arteta de signer ce joueur

Par

le


L’ancien défenseur d’Arsenal, Emmanuel Eboue, a demandé à Mikel Arteta de rappeler sa recrue record Nicolas Pepe à l’Emirates Stadium la saison prochaine et de lui donner une chance de faire ses preuves.

Pepe avait un énorme fardeau sur les épaules pour prouver qu’il valait les 72 millions de livres sterling que les Gunners ont dépensés pour le faire venir de Lille à l’Emirates Stadium en 2019.

Une chance pour Nicolas Pepe

Avant de rejoindre Arsenal, l’international ivoirien avait passé deux saisons productives à Lille, inscrivant 37 buts en 80 apparitions.

Mais il a eu du mal à se montrer régulier dans le nord de Londres, inscrivant 27 buts en 112 matches en trois saisons, et a été prêté à Nice au début de la saison 2022-23.

[totalpoll id= »794558″]

L’Ivoirien a continué à décevoir avec le club français cette saison, n’inscrivant que huit buts toutes compétitions confondues.

Des rapports indiquent que les Gunners sont prêts à vendre Pepe pour récupérer une partie des 72 millions de livres sterling qu’ils ont dépensés il y a près de quatre ans, mais Eboue a déclaré que son compatriote devrait avoir sa chance en Premier League.

Eboue a déclaré à Ladbrokes : « Il sera très difficile pour Nicolas Pepe de revenir dans l’équipe d’Arsenal.

« Pepe doit travailler dur quand il revient. Il doit travailler plus dur que Martinelli et Saka.

« Pepe doit s’imposer dans les pensées et les plans d’Arteta. Je serais très heureux de le voir à Arsenal la saison prochaine. Et je demande à Arteta de lui donner sa chance ».

L’ancienne star d’Arsenal nomme l’homme oublié qui mérite une nouvelle chance sous Mikel Arteta

L’ancien défenseur d’Arsenal Emmanuel Eboue a déclaré que Nicolas Pepe méritait une nouvelle chance dans l’équipe première des Gunners la saison prochaine.

Pepe est actuellement prêté à Nice, en Ligue 1. On peut dire que les dernières années n’ont pas été très bonnes pour lui. N’oublions pas qu’il a explosé avec son ancien club de Lille.

L’international ivoirien n’a pas eu l’impact escompté à Arsenal. Il n’a pas non plus fait grand-chose en prêt à Nice cette saison. Il est donc difficile d’imaginer que Mikel Arteta suivra les conseils d’Eboue dans ce dossier.

L’ancien latéral droit d’Arsenal reste un fan de Pepe. Il a fait savoir qu’il aimerait lui donner sa chance dans l’équipe la saison prochaine. Cependant il admet que ce sera un grand défi pour lui en raison de la forme de Bukayo Saka et de Gabriel Martinelli cette saison.

« Il sera très difficile pour Nicolas Pepe de revenir dans l’équipe d’Arsenal. Gabriel Martinelli et Bukayo Saka ont réalisé des saisons incroyables. On sait que le manager va s’en tenir à ces deux joueurs sur le côté, donc Pepe doit travailler dur quand il revient. Il doit travailler plus dur que Martinelli et Saka », a déclaré Eboue en exclusivité à Ladbrokes Fanzone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *