erling haaland lamentando una accio n fallida
dans

Dossier Erling Haaland : Le Real Madrid a un concurrent de moins

Par

le


 

 

 

 

[totalpoll id= »794558″]

Erling Haaland a plusieurs des meilleures équipes du monde derrière lui. L’un d’entre eux est le Real Madrid. Si les Meringues ont tout fait pour décrocher Kylian Mbappé l’été dernier, ils n’ont pas quitté des yeux la star norvégienne. L’attaquant du Borussia Dortmund a montré que ce n’est pas seulement en Bundesliga qu’il peut marquer.

Le joueur de 21 ans est le meilleur buteur en titre de la Ligue des champions de l’UEFA de la saison dernière, et il veut continuer à écrire l’histoire. Aujourd’hui, le Real Madrid est confronté à la possibilité qu’un de ses rivaux ne soit pas intéressé par sa signature. Un autre grand attaquant, et ancien joueur du Bayern Munich, Mario Gomez, s’est exprimé sur son possible transfert chez les Bavarois.

 « Ce que vous entendez et lisez sur le salaire, je ne peux pas imaginer que le Bayern accepte cela. Si vous prolongez avec Kimmich et Goretzka, les piliers de l’avenir, vous pouvez difficilement faire venir un joueur extérieur qui gagne alors beaucoup plus », a admis l’Allemand à l’Abendzeitung.

Il a également insisté sur la question de Kimmich : « Bien que Joshua pourrait même l’accepter, étant donné la valeur de Haaland. Si Lewandowski reste aussi en forme qu’il l’est, le Bayern n’a pas besoin de Haaland de toute façon. Le Polonais pourrait freiner Haaland, et le Real Madrid a le sourire».

Les Madrilènes peuvent tirer profit de cette situation, étant donné les différentes déclarations des Bavarois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *