Dossier Lionel Messi : La demande très stricte du PSG à ses joueurs

Advertisements

Alors que le PSG est annoncé comme l’un des grands candidats au recrutement de Lionel Messi en cas de départ du Barça, à la fin de la saison, les prises de position des Parisiens n’ont pas plu en Catalogne. Au sein du club de la capitale française, le sujet est désormais interdit.

Advertisements

Avant les 8es de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, de nombreuses voix se sont élevées en Catalogne pour fustiger le comportement jugé irrespectueux des Parisiens dans le dossier Lionel Messi. Il faut dire que plusieurs joueurs du club de la capitale n’ont pas cessé de lancer des appels du pied à la Pulga. DE quoi faire enrager Koeman ou encore le nouveau président Laporta.

Désormais, le club de la capitale interdit formellement à ses joueurs de s’exprimer publiquement sur le cas Lionel Messi. La révélation est faite par Leandro Paredes dans le Journal du dimanche.  « On m’a demandé de ne plus aborder ce sujet, car des personnes n’ont pas aimé ma prise de position. Apparemment, certains y ont vu un manque de respect de ma part. Ce n’était pas le cas. A lui de décider tranquillement à l’issue de la saison ce qu’il veut faire »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire