Draxler nomme le meilleur joueur du monde

Julian Draxler a déclaré que son coéquipier du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappe, avait «une qualité comme personne d’autre au monde».

Draxler a déclaré cela après que Mbappe ait marqué deux fois pour aider les champions de France à remporter une victoire mémorable 3-2 contre le Bayern Munich lors du match aller du quart de finale de la Ligue des champions mercredi soir.

Mbappe a ouvert le score pour les visiteurs et Marquinhos l’a fait 2-0, mais Eric Maxim Choupo-Moting et Thomas Muller avaient égalisé pour le Bayern avant que Mbappe ne marque à nouveau.

Le PSG a désormais un énorme avantage pour le match retour en France avec trois buts à l’extérieur et Draxler n’avait aucun doute à qui il fallait remercier pour cette belle victoire.

Il a déclaré que le Français prolifique possède une qualité qu’aucun autre joueur au monde ne peut égaler.

«C’est pour cela que [Mbappé] est là parce qu’il a une qualité comme personne d’autre au monde», a déclaré Draxler aux journalistes après le match.

«Nous avons besoin de sa vitesse. En ce moment, il a des chances et il marque. C’est vraiment important pour nous, en particulier contre cette équipe du Bayern. »

Les Allemands ont réussi 31 tirs au but et Draxler a salué les efforts de toute l’équipe car ils ont miraculeusement réduit le Bayern à seulement deux buts.

Laisser un commentaire